Recherche avancée

L'alarme s'allume en permanence après le blocage du BG.

kombinator69

samedi, 02. novembre 2013, 14h51

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 22280

Membre depuis : 02.11.2013

Bonjour les amis du bon café,


my ministre de la maison a nettoyé notre VA hier et mis le groupe de brassage un peu tordu (n'était pas complètement verrouillé, j'ai remarqué après). À l'allumage d'aujourd'hui, le BG s'est mis en route et s'est coincé, de sorte qu'il a fait un grand coup et que quelque chose s'est brisé. Cette partie qui est cassée du BG) n'a aucune fonction et le BG fonctionne aussi sans (n'était qu'un petit coin en plastique). Avec le VA, la lampe d'alarme était maintenant allumée avec les deux lampes pour 1 et 2 tasses. Rien d'autre ne s'est passé (coupure de surcharge probablement, s'il y a une telle chose ici ?)
All well and good, j'ai ouvert la machine, et a baissé le BG à la main au moteur, et enlevé. Évidemment, tout va bien sauf le petit coin en plastique, qui ne devrait pas avoir de fonction. (Voir la photo une fois avec une fois sans le coin)


Leider a maintenant la machine n'a plus "changé en arrière" ; pour faire du café normal, mais est toujours en attente avec les trois lampes là.
J'ai déjà mis la machine à l'essai (1 tasse et presser la vapeur ensemble et brancher) Ici, je peux appeler toutes les fonctions sans aucun problème, même le brassage ect. J'ai fait mon café du matin de cette façon, bien que lourd, rapidement - sans elle ne fonctionne pas...;-))).
Now the question aux experts ici, : puis-je régler la machine "reset" ? Si oui, comment cela fonctionne-t-il, parce qu'un défaut ne devrait pas exister, puisque toutes les fonctions sont accessibles via le clavier, ou?
ou devrait-il avoir déchiré quelque chose sur la carte ? Ou existe-t-il une sorte de protection contre les surcharges qu'il suffit d'enfoncer à nouveau pour revenir au fonctionnement normal ?
Je vous serais reconnaissant pour toutes les réponses qui pourraient m'aider.

Greuss
Kombi

Photo ci-jointe

kombinator69

samedi, 02. novembre 2013, 14h53

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 22280

Membre depuis : 02.11.2013

ici la photo sans le "coin"" ;

Photo ci-jointe